Le service central de documentation scientifique

Les besoins des patients sont en constante augmentation, tout comme les exigences auxquelles pharmacies et drogueries doivent faire face.

Pour pouvoir répondre à moyen et long terme à ces défis toujours plus importants, les distributeurs pharmaceutiques complets Amedis-UE SA, Galexis SA et Voigt SA ont décidé d’unir leur savoir-faire, leurs forces et leurs ressources pour le service de «documentation scientifique».

SwissDocu, un service centralisé de documentation performant et gratuit!

Une prestation pour tous les clients directs des 3 grossistes pharmaceutiques complets – dans l’intérêt des patient(e)s, des pharmacies et des drogueries. Un comité directeur de composition paritaire définit les prestations offertes.

Grâce à ce service très utile et important, les distributeurs pharmaceutiques signataires sont convaincus de se différencier sur le marché en ouvrant une fenêtre sur l’avenir. Ils peuvent ainsi conseiller les pharmacies et drogueries en Suisse de manière plus rapide, plus complète et plus compétente.

Les grossistes pharmaceutiques complets soulignent ainsi leur engagement pour un service de santé sûr et efficace en Suisse – aujourd’hui comme demain!